Vos candidats locataires ont passé l’étape de l’enquête de crédit avec succès, mais sont-ils de bons locataires pour autant ? Ne vous fiez pas aux apparences, faites des enquêtes complètes pour chaque locataire, ces références vous seront utiles avant, pendant et après avoir signé un nouveau bail.

La CORPIQ vous propose le service d’enquête de crédit numéro 1 au Québec: ProprioEnquête®.
Reconnu notamment par le magazine Protégez-vous, ce service disponible sur le web permet d’obtenir les résultats d’un dossier de crédit instantanément et en tout temps (24h / 7 jours) :

  • Analyse de crédit, habitudes de paiement et niveau d’endettement.
  • Cote de crédit (credit scoring) vous aidant d’un coup d’œil à choisir le bon candidat locataire.
  • Disponible immédiatement à partir de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur.

Mais une enquête de crédit réussie ne suffit pas, pour mettre toutes les chances de son côté il faut également vérifier d’autres références.
ProprioEnquête® vous permet cela grâce aux options approfondies:

  • Vérification de dossier à la Régie du logement (disponible en 1 à 2 jours ouvrables).
  • Vérification de dossier judiciaire au civil et au criminel (disponible en 1 à 2 jours ouvrables).
  • Références locatives (disponible en 1 à 3 jours ouvrables).
  • Confirmation d’emploi (disponible en 1 à 3 jours ouvrables).

Le meilleur service au Québec, au meilleur prix. 

La CORPIQ propose les plus hauts standards de système d’information afin de vous fournir les bons renseignements sur le bon candidat. Méfiez-vous des pratiques d’affaires de services à rabais, il y a souvent place à des erreurs qui conduisent à des résultats erronés. Avec ProprioEnquête, rien n’est laissé au hasard, des agents se rendent tous les jours au Palais de justice et à la Régie du logement pour vérifier sur place les antécédents judiciaires de candidats locataires. Par ailleurs, ce sont les employés de la CORPIQ qui recherchent eux-même les noms et numéro de contact des références fournies par vos locataires, afin d’éviter les fausses références.