Avec la demande de location électronique Proprio Location, fini les formulaires papier à imprimer, les signatures manuscrites et la saisie manuelle des renseignements personnels de vos candidats locataires.

En quelques étapes simples, vous recueillez plus efficacement les informations essentielles de vos candidats ainsi que leurs références locatives et d’emplois. Grâce à cette technologie innovante, les données fournies par votre candidat locataire sont disponibles dans votre compte ProprioEnquête afin d’obtenir l’enquête de prélocation de votre candidat avec fiabilité et en un temps record.

Vous faites visiter un logement à un candidat prometteur?

Remplissez les renseignements du candidat avec une tablette, un ordinateur, un téléphone ou envoyez-lui par courriel pour qu’elle soit rempli ultérieurement.

Ainsi, vous éviterez les écritures manuscrites illisibles, les erreurs et les retards. Mettez toutes les chances de votre côté en vous assurant d’avoir les bonnes informations sur votre candidat et prendre la bonne décision. En plus du dossier de crédit, apprenez-en plus sur vos futurs locataires en choisissant les forfaits d’enquête avec les options suivantes :

  • Vérification de dossier à la Régie du logement
  • Vérification de dossier judiciaire au civil
  • Vérification de dossier au criminel
  • Références locatives
  • Confirmation d’emploi

Pour en savoir plus sur la demande de location électronique, un outil gratuit développé par la CORPIQ pour les propriétaires de logements locatifs et saisir en ligne les informations de vos candidats locataires avant d’effectuer votre enquête de prélocation: rendez-vous sur ProprioLocation.com

Assurez-vous de louer au bon locataire en accédant au #1 de l’enquête de prélocation au Québec : rendez-vous sur ProprioEnquete.com