Les informations reçues sont masquées par des « x » lorsque le système ne peut pas faire concorder avec exactitude les données fournies par le candidat avec celles présentes sur la fiche de crédit. Ces « x » permettent d’éviter toute consultation non autorisée de données confidentielles.

Afin d’accéder aux résultats du rapport de crédit, il vous faut confirmer avec le candidat les informations apparaissant sur son dossier. Pour accéder à celles-ci, cliquez sur l’hyperlien « Demande » qui apparaît lorsque l’on accède au rapport de crédit. Plusieurs informations apparaitront alors, classées en deux catégories : « Informations envoyées » et « Informations reçues ». Les premières sont celles que votre candidat a fourni, les secondes celles présentes sur sa fiche de crédit.

Il peut s’agir d’une adresse de résidence qu’il ne vous aurait pas fournie, d’une date de naissance ou encore d’un nom. Une fois ces informations confirmées, vous pouvez appeler votre bureau régional CORPIQ afin d’afficher la fiche de crédit en détail.

À noter qu’en fournissant le NAS de votre candidat, vous réduisez les risques d’erreurs d’identité possibles.

informations reçues sont masquées

Voici un exemple de rapport dont les informations ont été masquées. En validant les informations fournies sur le dossier de crédit avec nos équipes, vous pourrez faire apparaître les données actuellement remplacées par des “x”

Autres questions

Quelle est l’utilité du NAS ?

Comment suivre l’évolution de ma demande ?

Pourquoi mon rapport indique des disparités entre les informations saisies et reçues ?

Logo ProprioEnquete l'enquête de prélocation